Spécialitées

NITROX

Le cours PADI Nitrox vous donne les informations nécessaires pour plonger en toute sécurité avec de l’air enrichi. Si vous cherchez à rester rester plus longtemps dans les limites de sécurité, il n’y a pas d’autre choix que de devenir certifié Nitrox!

Le cours PADI Nitrox vous donne les informations nécessaires pour plonger en toute sécurité avec de l’air enrichi. Si vous souhaitez rester plus longtemps dans les limites de sécurité, il n’ya pas d’autre choix que de devenir certifié Nitrox!

Une spécialité courte mais extrêmement utile qui vous fait gagner du temps sous l'eau partout dans le monde!

Vous bénéficierez d'un transport climatisé confortable vers notre centre de plongée (prise en charge gratuite à Sanur et dans la région de Kuta), d'un instructeur de plongée PADI dédié, de tous les documents et de la certification PADI correspondants.

Si vous souhaitez suivre votre cours en relation avec un voyage de plongée à l'air enrichi !

Lieu

Sanur

Inclus

Exigences

INFORMATION :

Fermer le menu

SPECIALTIES

NITROX

The PADI Nitrox course gives you the necessary information to dive safely with enriched air. If you are looking to stay down for longer within safe limits then there is no other choice but to become Nitrox certified!

This course can be incorporated with a dive trip or can be completed without diving. You will learn what enriched air is, how diving with enriched air affects your dive profile, safety considerations, setting your dive computer, analysing your tanks and logging procedures.

A short but extremely useful specialty that buys you underwater time all over the world!

You will be provided with comfortable air-conditioned transportation to our dive centre (free pick up in Sanur and Kuta area), dedicated PADI dive instructor, all related PADI materials and certification.

If you would like to take your course in conjunction with a dive trip with enriched

Location

Sanur

Included

  • free pick up
  • fruit and water after the dive
  • dive insurance
  • swimming pool session

Requirement

Enquiry Form