Excursions Oceans Gardener

Excursion de plongée en apnée avec corail

Présentation de la visite: Présentation de la visite: votre visite débutera par une courte vidéo sur les coraux et les récifs de corail. Votre guide vous informera ensuite sur notre pépinière de coraux. grandissez-les, les objectifs du projet et quelques considérations importantes concernant la manière d’interagir avec les coraux de notre pépinière. Après cela, vous prendrez un bateau pour vous rendre à notre pépinière de coraux et ferez une plongée dans les eaux peu profondes pendant que votre guide vous expliquera ce que vous regardez. N'hésitez pas à poser autant de questions que vous le souhaitez!

N'hésitez pas à poser autant de questions que vous le souhaitez!

Après la visite, dégustez des fruits frais et détendez-vous dans nos sacs de haricots jusqu’à ce que vous soyez prêt à retourner à votre hôtel

Durée: 2 heures
Prix
500.000 IDR

Prérequis minimum: être à l'aise dans l'eau


Inclus prise en charge et retour (gratuit dans les régions de Sanur et Kuta), guide Coral Gardener et Ocean Gardener, tous les équipements de plongée nécessaires, y compris lycra et gilet de sauvetage, eau et fruits, casier et douche, serviette, taxes et frais applicables , Assurance

Introduction à Coral Diver

Présentation de l'expérience de plongée: Cette expérience de plongée vous montre la première étape pour devenir un Coral Diver de l'Ocean Gardener. Vous regarderez une courte vidéo présentant les coraux, les récifs coralliens et les différentes formes de croissance corallienne. Après quelques cours, vous ferez une plongée pour appliquer les connaissances que vous venez d'apprendre à identifier les formes de croissance des coraux et les coraux durs et mous. Vous serez surpris de voir combien vous pourrez observer en quelques heures seulement. Après cette expérience, vous aurez déjà une mine de nouvelles connaissances qui changeront votre façon de voir le corail pour toujours!

Durée: 4 heures / 1 plongée
Prix
: IDR 1.320.000

Prérequis minimum: certifié PADI Scuba Diver (ou équivalent)

Inclus prise en charge et retour (gratuit dans les régions de Sanur et Kuta), moniteur de plongée Coral Ocean Gardener, tout le matériel de plongée nécessaire, eau et fruits, vestiaires et douches, serviette, tous les taxes et frais éventuels, assurances.

Cours de Ocean Gardener Coral Diver

Plan du cours: Ce cours se déroule sur 3 jours et décompose l’identification des coraux en étapes logiques pour rendre l’ensemble de l’expérience agréable et éducative sans être ennuyeux. Le premier jour, vous en apprendrez sur les formes de croissance des coraux. Celles-ci seront ensuite décomposées en différences entre les polypes petits et grands coraux durs et les coraux mous. Une fois que vous avez appris les différences entre ces coraux, comment les différencier, quelles conditions ils préfèrent, comment ils se reproduisent et pourquoi ils sont si importants, vous pourrez alors aider notre pépinière de coraux! Apprenez à fragmenter les coraux et à en prendre soin afin qu'ils grandissent et soient suffisamment forts pour être transplantés dans notre récif. Pour votre dernière plongée dans ce cours, vous aurez l’opportunité de prendre une colonie de coraux prête à être transplantée et de la transférer sur notre site de transplantation surveillé.

Non seulement ce cours vous donne la possibilité de soutenir directement la régénération du récif corallien de Sanur, mais il vous apportera une telle appréciation du corail que toutes vos futures expériences de plongée auront un tout nouvel élément fascinant. Apprenons à aimer davantage les coraux et traitons-les mieux!

Durée: 3 heures / 5 plongées
Prix
: IDR 5.500.000

Prérequis minimum: certifié PADI Scuba Diver (ou équivalent)

Inclus prise en charge et retour (gratuit dans les régions de Sanur et Kuta), moniteur de plongée Coral Ocean Gardener, tout le matériel de plongée nécessaire, eau et fruits, vestiaires et douches, serviette, tous les taxes et frais éventuels, assurances.

Fermer le menu

Ocean Gardener Trips

Coral Nursery Snorkel Tour

Tour layout: Your tour will start with a short video about corals and coral reefs and then your guide will give you a briefing about our coral nursery, including information such as, how it was set up, what type of corals we have, how we grow them, the project goals and some important considerations regarding how to interact with the corals at our nursery. After that you will take a boat out to our coral nursery and snorkel around in the shallow waters while your guide explains what you are looking at.

Feel free to ask as many questions as you like!

After the tour enjoy some fresh fruit and relax on our bean bags until you’re ready to be dropped back to your hotel.

Duration: 2 Hours
Price
: IDR 500.000

Minimum prerequisites: comfortable in water


Inclusions: pick up and drop off (free in Sanur and Kuta areas), Ocean Gardener Sanur Coral Nursery guide, all necessary snorkel gear including rash guard and life vest, water and fruit, locker and shower facilities, towel, all relevant taxes and fees, insurance.

Introduction To Coral Diver

Dive experience layout: This dive experience shows you the first step towards becoming an Ocean Gardener Coral Diver. You will watch a short video introducing you to corals, coral reefs and the different coral growth forms. After a little coursework you will go for a dive to apply the knowledge you have just learned to identify coral growth forms and hard and soft corals. You will be amazed at how much more you will be able to observe in just a few hours. After this experience you will already have a wealth of new knowledge that will change the way you look at coral forever!

Duration: 4 Hours/1 Dive
Price
: IDR 1.320.000

Minimum prerequisites: PADI Scuba Diver certified (or equivalent)

Inclusions: pick up and drop off (free in Sanur and Kuta areas), Ocean Gardener Coral Diver Instructor, all necessary dive equipment, water and fruit, locker and shower facilities, towel, all relevant taxes and fees, insurance.necessary snorkel gear including rash guard and life vest, water and fruit, locker and shower facilities, towel, all relevant taxes and fees, insurance.

Ocean Gardener Coral Diver Course

Course layout: This course is set out over 3 days and breaks down coral identification into logical steps making the whole experience fun and educational without being overwhelming. On the first day you will learn about coral growth forms, this will later be broken down into the difference between small and large hard coral polyps and also soft corals. Once you have learned about the differences between these corals, how to tell them apart, what conditions they favour, how they reproduce and why they are so important, you will then be able to help out on our coral nursery! Learn how to fragment coral and care for them so they grow big and strong enough to be transplanted on to our house reef. For your last dive of this course you will have the opportunity to take a coral colony that is ready for transplanting and transfer it to our monitored transplanting site.

Not only does this course give you the chance to directly support the regeneration of the coral reef in Sanur, it will also provide you with such an appreciation for coral that all your future dive experiences will have a whole new fascinating element to them. Let’s learn to love corals more and treat them better!

Duration: 3 days / 5 dives
Price
: IDR 5.500.000

Minimum prerequisites: PADI Scuba Diver certified (or equivalent)

Inclusions: pick up and drop off (free in Sanur and Kuta areas), Ocean Gardener Coral Diver Instructor, all necessary dive equipment, water and fruit, locker and shower facilities, towel, all relevant taxes and fees, insurance, water and fruit, locker and shower facilities, towel, all relevant taxes and fees, insurance.

Close Menu