PADI E-Learning

Évitez de passer de votre précieux temps de vacances en classe!

Nous recommandons vivement l'option de formation en ligne PADI pour tirer le meilleur parti de votre formation et de vos vacances!

L'option d'apprentissage en ligne de PADI vous donne la liberté de compléter toute la théorie du cours que vous avez choisi avant votre arrivée à Bali. Vous pouvez apprendre toutes les informations à votre rythme et contacter votre instructeur à tout moment pour toutes les questions que vous pourriez avoir en cours de route et vous aurez également le temps de discuter des questions une fois que vous arrivez pour votre premier jour. C’est une excellente occasion de prendre votre temps pour vous familiariser avec toute la théorie avant de vous diriger vers l'océan.

Une fois que vous arrivez à Blue Oasis Dive, vous aurez un peu de temps pour discuter de votre théorie avec votre instructeur de vos questions et, dans certains cas, vous devrez procéder à un examen rapide. Autrement dit, vous irez directement au côté pratique de la plongée !

L'option E-learning est disponible pour les cours suivants:

PADI Scuba Diver (voir la note ci-dessous)

PADI Open Water Diver

PADI Advanced Open Water Diver

Nitrox à air enrichi PADI

Pour vous inscrire à l'un de nos cours de formation en ligne, assurez-vous de suivre le lien ci-dessous et de sélectionner le cours de votre choix peut se qualifier pour nos remises E-learning!

https://apps.padi.com/scuba-diving/elearning/?irra=26302

Pour ceux intéressés à suivre le cours PADI Scuba Diver en tant que E-learning, il suffit de s'inscrire pour le PADI Open Water Diver matériel de cours et vous devez seulement remplir les sections 1 à 3. Les matériaux sont à vous donc plus tard, si vous décidez de passer à la certification PADI Open Water Diver complète, il vous suffit de remplir les 2 dernières sections et l'examen en dernier!

Pour plus de détails sur le cours PADI Scuba Diver, cliquez ici

Le cours d'apprentissage en ligne Open Water PADI vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour réussir la partie théorique du cours Open Water, y compris tous les quiz et examens. Vous pouvez compléter la théorie à votre rythme, à votre rythme, et l'examiner autant de fois que vous le souhaitez avant le début de votre cours chez Blue Oasis Dive. C'est une excellente façon de préparer votre cours PADI Open Water. Une fois que vous arrivez dans notre centre de Bali, il vous suffira de consulter votre eRecord avec votre instructeur PADI et de passer rapidement en revue rapidement les informations, vous pourrez alors sauter directement dans l'eau!

Réservez votre cours en ligne Open Water en cliquant ici et en suivant les instructions.

Le prix des matériaux en ligne est payé directement à PADI (le prix pour 2019 est d'environ 150 USD - des taxes peuvent être appliqué).

Une fois que vous avez adhéré à Blue Oasis Dive pour votre cours d’apprentissage en ligne PADI Open Water, votre formation dans l’eau (à Sanur uniquement) coûtera seulement 5 170 000 IDR. Pour nos autres lieu, le prix du cours d’apprentissage en ligne PADI Open Water est: seulement 5720 000 IDR.

Votre temps avec nous comprend les 2 tests de natation, les 5 sessions en milieu protégé en piscine et 4 plongées en eau libre, qui peuvent toutes être complétées en 3 jours.

Fermer le menu

PADI E-Learning

PADI E-Learning

Avoid spending valuable holiday time in the classroom!

We highly recommend the PADI E-learning option to make the most of your training and holiday!

The PADI E-learning option gives you the freedom to complete all the theory of your chosen course before you arrive in Bali. You can take in all the information in your own time and at your own pace and contact your instructor with any questions you may have along the way and you will also have time to discuss any questions once you arrive for your first day. It is a great opportunity to take your time to familiarise yourself with all the theory before heading to the water.

Once you arrive at Blue Oasis Dive you will have some time to chat with your instructor about the theory, discuss any questions you may have and in some cases will need to complete a quick review. Other than that it is straight to the practical side of going diving!

The E-learning option is available for the following courses:

PADI Scuba Diver (see the note below)

PADI Open Water Diver

PADI Advanced Open Water Diver

PADI Enriched Air Nitrox.

To sign up for any of our E-Learning courses make sure to follow the link below and select the course you want so you can qualify for our E-learner discounts!

https://apps.padi.com/scuba-diving/elearning/?irra=26302

For those interested in taking the PADI Scuba Diver course as an E-learner, just sign up for the PADI Open Water Diver course materials and you only need to complete sections 1-3. The materials are yours so later, if you decide to upgrade to the full PADI Open Water Diver certification, you only need to complete the last 2 sections and the final exam!

For more details on the PADI Scuba Diver course click here

The full PADI Open Water E-learning Course provides you with everything you need to pass the theory section of the Open Water course, including all quizzes and exams. You can complete the theory at your own pace, in your own time, and review it as many times as you like before the start of your course at Blue Oasis Dive. It is a brilliant way to prepare for your PADI Open Water course. Once you arrive at our centre in Bali you will only need to go through your eRecord with your PADI Instructor and take the Quick Review, then you can jump straight into the water!

Book your Open Water e-learning course by clicking here and following the instructions.

The price of online materials is paid directly to PADI (price for 2019 is approximately USD 150 – taxes may be applied).

Once you have affiliated with Blue Oasis Dive for your PADI Open Water e-learner course, your in-water training (in Sanur only) will cost only IDR 5,170,000, and for our Other areas option the PADI Open Water e-learner course price is only IDR 5,510,000.

Your time with us comprises of the 2 swim tests, the 5 confined sessions in the swimming pool and 4 open water dives, all of which can be completed in 3 days.